Fictions ( toute seule )

Fictions ( toute seule )   Empty Fictions ( toute seule )

Message  Rorosa le Sam 18 Mai - 15:29

À lire avec https://www.youtube.com/watch?v=N6O2ncUKvlg
* prologue *
Salut ! Moi c'est Céline Smile j'ai 14 ans Smile .
Je suis au collège mais bientôt le lycée Smile je vis avec mes parents à Paris , j'ai 2 soeurs et 1 grand frère , mais il est décédé ....
Je suis l'aînée depuis que mon grand frère et mort ...
Mes 2 soeurs s'appelles Sarah 12 ans et Marie 10 ans .
J'aimais un garçon mais il est partit ..
Ce garçon je l'aimais à peu près , la fin d'année on jouer ensemble , on s'aimer ....
Mais il est partit et je ne lui est pas dit que je l'aimais ...
Je pleurai ...et je pleure toujours ...il me manque
Voilà bientôt de nouvelles rencontres , de nouveaux amies , de nouveaux amours , de nouveaux profs enfin voilà ....

Rorosa
Rorosa

Revenir en haut Aller en bas

Fictions ( toute seule )   Empty Re: Fictions ( toute seule )

Message  Rorosa le Sam 18 Mai - 16:12

Chapitre 1 :
À lire avec https://www.youtube.com/watch?v=1zfzka5VwRc
Aujourd'hui , la rentrée ...
Jamais vue un lycée aussi grand enfin , bref voilà ...
Premier cours je commence par Anglais ( j'aime bien cette langue,j'aimerais un jour aller à Londres ) Alors la profs sympa c'est Madame Doprane.
Je m'assois tout au fond pour ne gêner personne à côté d'une fille à l' aire sympathique , alors elle direct elle me pose des questions mdr' enfin bref elle s'appelle Tara . Elle est brune yeux bleue woah quoi Wink on c'est présentée est voilà amie mdr' . ( Déjà le premier heure de cours , trouver une amie . FAIT ) . Après Anglais c'est L'Histoire Géographique ... Ensuite Récréation Tara me présente ses amies Laura et Cloé . Bizarre mais je sentait la présence de Narry ( c'était le garçon que je l'aimais , désolé j'avais oublier de préciser ) comme - ci il me regardé ..
Tara me présenta aussi son petit ami Léonie avec ses potes , c'est bizarre mais il y avait un mec ressemble à Narry , je voulais lui parler mais j'avais peur très peur de lui parler . Je me tenait un peu à l'écart mais Laura me fait un geste de la main de venir Very Happy . 2h de cours de français .
Leurs du dîner on s'assois avec les garçon alors je m'assois à côté de Cloé . Léonie me présente la personne qui ressemble à Narry coïncidence il s'appelle aussi Narry , je fait tomber ma fourchette car j'était choqué , alors je reprend ma fourchette et reprend une autre mais à ce moment là je me lève et Narry me dit de me rasseoir et qu'il me prendra une autre fourchette .. je me disait dans ma tête même nom , même visage .. c'est impossible Narry est partit en Bretagne .. Il revient avec la fourchette , je le dit merci . Fin du repas je retourne dans la cour mais Laura , Cloé et Tara n'ont pas terminé de manger , je partit me laver les mains mais un groupe de fille me bouscula et elle se moquait de moi en disant " pff .. tu sais pas marcher ?? déjà que t'est fringues viennent des poubelles *rires* " et là j'ai envie de les pousser et de leur crier dessus mais en me relevent Narry me regarder et puis repartit . Les pestes aussi partent , alors je me lave les mains et je m'assois dans la cour sur les bancs et Narry avance vers moi ........

suite après
Rorosa
Rorosa

Message  johnngoy le Ven 12 Juil - 18:52

?
johnngoy
johnngoy

Message  Rorosa le Jeu 22 Aoû - 5:40

j'étais dans mon délire
Rorosa
Rorosa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé